Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
24 novembre 2010

Turtle division, Swimming Pool, Pastis et Carcassone

Le mercredi, c'est le jour des sales mioches... mais aussi désormais des pochettes débiles! Et on commence fort, avec quatre détournements!

Tout d'abord, Swimming Pool, le groupe de metal de la piscine!

(détournement par Marion)

 

 

Album original: DROWING POOL - Loudest Common Denominator

Toujours dans le registre marin, tremblons devant ce "Turtle Division Marduk" des black metalleux suédois!

(détournement par Dame Chartreuse)

Album original: MARDUK - Panzer Division Marduk

 

De l'eau il en faut aussi pour la tournée générale au son de l'album "...and Pastis for all", de Metallicague.

(détournement par SLO, sur une idée de Murderworks)

Album original: METALLICA - and justice for all

Et enfin, restons dans le Sud avec ce mythique album de Carcassonne: Reek of Languedoc Roussillon.

(détournement de Tomz)

La pochette originale: CARCASS - Leek of Putrefaction (édition rééditée)

Publicité
Commentaires
S
>Sale Pétri: oui je connaissais cette reprise... elle me laisse dubitatif, en particulier à cause de la tronche énervante du type qui gueule (qui semble un peu posé là juste pour dire "hé on fait de la musique énervée, regardez je crie" alors que musicalement, c'est plutôt molasson je trouve.)<br /> <br /> Ou alors parce que à cause des Lapins Crétins j'en suis venu à apprécier le titre original (oui je sais, c'est mal :D)?
Répondre
S
Je suis le seul que "Swimming Pool" a fait marrer ? C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de jeu de mots avec le reste.<br /> <br /> Tiens vendredi approche, tu l'as peut être déjà vu, mais c'est en tout cas mieux que l'originale. :D<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4xwXOj55nIY
Répondre
N
Je ne peux que plussoyer... Le turtle va directement dans la liste des t-shirt a se faire pour le hellfest, histoire d'accompagner l'original qui traine dans ma penderie. ;-)
Répondre
S
Parfait !! Entièrement d'accord avec les autres, la Turtle Division Marduk est trop cool.
Répondre
J
Mouhahahaha! Le carcass est énorme! Mais PUTAIN, la vanne du and pastis for all, je la sors depuis 15ans et j'ai jamais fait marrer personne avec! C'est vraiment dégueulasse...
Répondre
Publicité
Publicité