Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
9 septembre 2010

la biere la plus forte du monde

Je l'avoue, c'est le titre de l'article qui m'a toute de suite intéressé/intrigué.

Bon, vu le prix et une bière a 55°, j'appelle plus vraiment ça une bière. N'empêche, je me demande bien quel gout ça peut avoir ?Jusque là, je trouvais ça un peu crétin, mais ça avait le mérite de me faire marrer mais c'était avant que je vois la bouteille !

Y'en a qui vont loin dans les idées de design à la con !

 

Voui voui, les bouteilles sont en écureuil ou hermine empaillé. Heureusement qu'ils ont pas voulu/eu la possibilité de faire ça avec un fut, je vois pas vraiment quel animal ils auraient pu utiliser pour mettre autours du fut.

Et pour faire plus ridicule, ils ont même prévu les habits pour les animaux empaillé, c'est super classe non ?

Bon vu le prix et les degrés, c'est pas le genre de bière qui se boit cul sec après un pari débile.
sinon à la fin, si la personne est encore consciente, elle doit avoir l'impression de rouler une pelle à écureuil !

Publicité
Commentaires
C
Je vous jure... Des métalleux avec des tshirts souvent plein de sang et de tripes, qui parlent de la mort et toutiquanti... Et ça s'offusque parce que on a empaillé 15 écureuils?<br /> Franchement, vous me faites mourrir de rire!
Répondre
S
On peut être metalleux et aimer les animaux! Très franchement, utiliser des animaux empaillé, même s'ils étaient déjà mort avant d'être récupéré, c'est glauque! Imaginez quelqu'un qui utilise le corps d'un mec pour être exposé à tout le monde au ridicule, même s'il aurait été récupéré déjà mort, ça ferait un gros scandale ; je réagi exactement pareil avec les animaux (Bah ouai, Nina n'est pas la seule metal-vegan ^^") ! Pour le reste, j'aurais bien voulu goutter cette bière à l'époque ou je buvais encore mais jamais je n'y aurais mis ce prix! Franchement, c'est de l'abus...
Répondre
B
Tiens d'ailleurs, je me demande s'ils ont goûté leur propre alcool avant de pondre ce concept, ça a quand même une classe autre que le petit chien tricoté autour de la bouteille. D'ailleurs sur quels critères c'est encore une bière? Je dis, sacrilège, une bière déjà vers 12/13° c'est une bombe, alors 55°...<br /> <br /> Pour faire métalleux c'est plutôt un petit panda ou un blaireau qu'ils auraient dû mettre ceci dit, c'est plus colorimétriquement correct(et quelques clous tiens, avec un petit pentagramme sur le torse).
Répondre
C
A savoir que les animaux sont des corps récupérés par les autorités écossaises locales le long des routes. Aussi, il n'y a qu'une vingtaine de bouteilles disponibles sur le marché. Et puis c'est juste pour le délire. (le black metal ou le grind sont des exemples de bon goût, c'est bien connu...)<br /> Faut arrêter de s'offusquer pour si peu ou alors sortir de sa basilique!<br /> Aussi, il faut plutot voir le coté impressionnant de l'affaire : une fermentation (ce qui implique des levures êtres vivants) qui abouti à 55° d'alcool. Sans distillation ou rajout d'alcool. C'est assez incroyable.<br /> Ceci dit, les autres bières de la brasserie sont beaucoup abordables et bien que complètement délirantes, plus faciles d'accès.<br /> Ca fait les métalleux mais devant un écureuil mort ça se débine?... :p
Répondre
B
Pour le fut ? Je pense au concepteur de ce projet bien sûr cela va de soit. <br /> Sinon christine boutin et encore il faudrait être certain qu'elle ne puisse prendre son pied.<br /> En outre, la connerie arrive malheureusement à des cas où inexorable de bêtise grasse. A 55° ce n'est déjà plus de la bière, puis avec un animal empaillé, il n'y a que pour les chasseurs que cette bière s'adresse.
Répondre
Publicité
Publicité