Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
19 juillet 2010

Hellfest Report 9

HELLo!

Voici la suite et fin des "brèves de Hellfest".

J'espère que ça vous aura plu! A noter qu'il y avait aussi un chouette report du côté de chez Sanrankune !
On reprend dès demain un rythme un peu plus calme, avec en prévision une petit ralentissement en aout, pour cause de vacances (cela dit on vous prépare des ptites surprise pour patienter :D  ) 

Publicité
Commentaires
S
Huhu !!<br /> Merci pour le lien aussi !!<br /> Je viens seulement de le découvrir vu je suis l'heureux papa d'une petite metaleuse depuis dimanche dernier, je tâcherai de te rendre la pareil peu plus tard !!<br /> ++
Répondre
N
Tiens, sur Behemoth, j'étais juché dans un arbre :D C'était cool de voir toute la foule! ça faisait un sacré paquet de chevelu :D Un très bon souvenir.
Répondre
X
Non mais juste pour dire que Nile c'est bien.<br /> (je trolle)<br /> :-p
Répondre
E
damned il faut vraiment que je me dépucelle du hellfest......<br /> allez, next year.. next year --"
Répondre
G
Oooh oui, 'achement ton reportage ! :p
Répondre
Publicité
Publicité